mardi 26 avril 2011

C'est parti !

Ça y est, je me lance.

Je suis une étudiante de 17 ans. Je vis au Québec, avec mon frère, ma soeur, mes parents, mon perroquet - un vrai boulet à ses heures, mais je l'aime bien malgré tout - et... mon trouble des conduites alimentaires non spécifié.

Je n'ai pas créé ce blog pour me plaindre, loin de là. 
Parce que, il n'y a pas plus de deux semaines, j'ai pris la décision de - roulements de tambours - guérir!
Me voilà donc: bien déterminée à en finir avec les préoccupations qui m'empêchent de vivre (au petit malin qui se dit que je vis, puisque j'écris: il y a une grande différence entre vivre et survivre), et à consigner dans ce blog mes pensées, mes réactions et mon évolution. 
Je ne ferai pas de ce blog mon journal intime, parce que, vraiment, vous n'en avez rien à faire de mon train-train quotidien. 
Il ne sera pas non plus l'évolution de mon poids, de mes habitudes alimentaires, et ne comportera aucune liste du genre "ce que j'ai mangé aujourd'hui"(pas que ce soit mon genre, mais une bonne relation a besoin de bases solides, et je tiens à mettre les choses au clair entre nous).

À très bientôt !
xxx
C




3 commentaires:

Lottie a dit…

Coucou
Je suis ravie de découvrir un nouveau blog, j'ai hâte de te lire ;)

Gros becs et à bientôt :)

C a dit…

C'est vraiment gentil de commenter :) !
J'espère que mon blog va te plaire (je parle au futur parce que, pour l'instant, il est pas très avancé)!

À plus :)
xxxxx

Anonyme a dit…

T'inquiètes pas ca prends du temps de tenir un blog. Je repasserais pour te lire :)

A bientôt!